Votre pension canine à Verfeil : Dream’s Dog
Faites garder votre chien en toute sécurité durant votre absence
Lors de votre absence de la maison, des répercussions peuvent affecter votre chien : problèmes de destruction, propreté, anxiété due à la solitude
Votre pension canine à Verfeil vous propose de garder votre chien pendant votre absence.
Qualifiée et respectueuse de vos habitudes, votre professionnelle de Dream’s Dog habitue votre chien à vivre seul pendant votre absence : que ce soit pour des petites absences ou des journées de travail.
Vous pouvez profiter d’une pension à la journée ou sur plusieurs jours. Les chiens y vivent comme à la maison, avec la vie de famille.
Un travail progressif qui s’effectue petit à petit et qui évitera à votre chien les angoisses et les troubles liés à la solitude, même si, c’est pour une courte durée.
Pourquoi me confier la garde de votre chien ?
L’apprentissage des relations sociales est essentiel pour le chien. C’est à partir de ses expériences qu’il pourra modifier ses comportements en fonction des conditions environnementales.
C’est entre la période de 7 à 10 semaines que le chiot se fait son opinion sur les choses, qu’il rencontre et qu’il peut devenir méfiant, peureux ou bien très social.
Les propriétaires de chiots négligent souvent cette période, c’est précisément là que votre éducatrice canine à Verfeil intervient. Elle vous aide à effectuer tout le travail nécessaire pour éduquer votre chien.
Les missions de votre nanny dog
Quelques bases d’éducation à transmettre au maître :
- Apprendre au chien à rester seul
- La propreté
- La sociabilité avec ses congénères, avec les humains
- La caisse de transport
- La voiture
Dream’s Dog accueille votre chien le matin, s’occupe de son repas si besoin et l’habitue à la vie dans la maison, durant la journée : quelques séances d’éducation, du jeu avec les copains…
Votre nounou pour chiens à Verfeil vous rendra compte du travail effectué dans la journée pour que vous reproduisiez les exercices appris dans la maison.
